
Concernant la douleur, personne n'est égal face à ça. Certaines ne sentent pas grand chose, c'est plus une gêne qu'une douleur. Ce qui est gênant, c'est la répétition du geste qui peut créer comme une sensation de griffure, de picotement, de brûlure. Mais c'est temporaire, ça disparaît après le geste. C'est normal de ressintir quelque chose, on incise la peau.
La première retouche a lieu 4 à 5 semaines après le premier traitement. Après, vous pouvez faire des retouches quand vous le souhaitez, à 6 mois ou à 1 an, selon l'intensité voulue. Notez que la retouche incluse dans le prix de départ doit impérativement être faite dans les 4 à 5 semaines maximum. Cette retouche permet de fixer la couleur afin que les sourcils durent dans le temps.
Prévoyez d'apporter votre boîtier à lentilles car pendant la séance je m'appuie parfois sur les yeux et ça peut être gênant pour vous. La veille ne prenez pas d'Efferalgan et ne buvez pas d'alcool en excès. Vous pouvez faire le choix de maquiller ou non vos sourcils, ils seront de toute façon démaquillés avant la prestation. Et pour finir, vérifiez bien que vous n'avez aucune contre-indications mentionnées ci-dessus. Si vous avez une contre-indication, il faudra m'apporter une autorisation écrite de votre médicin.